Skip to Content

Fin de saison pour le RC Lens à Amiens

2015-05-24

Clap de fin pour le Racing Club de Lens qui malgré sa relégation en Ligue 2 clôture sa saison sur une victoire face au Football Club de Nantes (1-0).

Dès la 4ème minute de jeu les lensois ont ouvert le score grâce à Chavarria. Malgré une nette domination du FC Nantes dans le jeu et dans la possession de balle, les nantais ne reviendront pas au score et termineront à la 14ème place du classement de championnat de Ligue 1. Lens aura conservé toute sa générosité et son courage dans son jeu jusqu'à la fin malgré une saison compliquée sur beaucoup de plans : financier, sportif, technique (stade en travaux)...

Une victoire Lensoise acquise dans une ambiance festive délivrée par les fidèles et nombreux supporters présents pour cette ultime journée. En attendant de retrouver Bollaert le Racing Club de Lens peut se vanter de pouvoir compter en toutes circonstances sur son public même dans les saisons les plus difficiles et loin de leur terrain de jeu habituel.

Un soir de victoire synonyme de clapping en fin de match pour le plus grand plaisir des supporters lensois. La descente en Ligue 2 est certaine mais en cette dernière soirée de Ligue 1 pour la saison 2014-2015, les joueurs lensois et leur public auront eu la possibilité de se quitter sur une bonne note.

A l’issue de la rencontre c’est tout le matériel de Lens qui quitte le Stade de la Licorne. Les lensois regagnent en effet le Nord et espèrent redémarrer la saison dans leur mythique stade Felix Bollaert encore en travaux et en préparation pour la réception de l’Euro l’année prochaine.

L'agence événementielle Hotesecurite Evenementiel a accompagné le Racing Club de Lens au Stade de la Licorne à Amiens sur la saison 2014-2015 avec notamment ses hôtesses d'accueil. Placement des invités, accueil du public, préparation des zones VIP...