Skip to Content

Les Gothiques s'imposent 6 à 1 face à Epinal.

2015-09-15

Pour la 3ème journée de Coupe de la Ligue, les Gothiques recevait le GamYo Epinal. Un match déjà décisif pour la suite de la compétition. Il ne fallut que quelques secondes aux amiénois pour montrer toute leur détermination et ouvrir le score! Solide défensivement et ambitieux en attaque, le premier tiers temps se soldera par un 3-0. 

Les Gothiques ne relâcheront pas dans le deuxième tiers temps ni dans le troisième et maintiendront leur ligne de conduite. Ils s’imposeront finalement sur le score de 6 à 1 pour le plus grand plaisir du public qui s'était déplacé pour cette rencontre. Une belle ambiance qui promet avant la réception de Rouen (mardi 22 septembre) au Coliséum davant un public qui s'annonce très nombreux.

Un match de plein ! De bonnes attitudes sur le terrain et un score conséquent. De bon augure avant le déplacement de ce week-end à Gap en Ligue Magnus, la réception de Rouen dès mardi prochain (22 septembre à 20h) en Coupe de la Ligue puis celle de Besançon le vendredi 25 septembre à 20h (Ligue Magnus) au Coliséum.

C'est sur cette rencontre, face au GamYo Epinal, que notre agence a débuté auprès des Gothiques, nous serons à leurs côtés toute la saison. Toute l'équipe de l'agence HOTESECURITE leur souhaite une très belle saison avec de nombreuses victoires devant un public omniprésent !