Skip to Content

Les Gothiques gagnent le derby!

2015-09-22

Grande partie de hockey ce lundi 22 septembre au Coliseum à Amiens. Notre agence de sécurité était comme à l'accoutumé chargée d'encadrer le match des Gothiques face à Rouen.

Un match très disputé et de haut niveau dans une patinoire comble. La rencontre démarrait fort pour Amiens qui prenait les devants dès le début du match en menant au score rapidement. Les Dragons de Rouen ne lâchaient rien malgré de nombreuses tentatives stoppées par le gardien amiénois Mitch O'Keefe, auteur d'une grande partie. Les Gothiques se montraient solidaires et commettaient peut d'erreur jusqu'à 9 secondes de la fin du match et un but de Rouen, permettant au Dragons de revenir à 3 partout et ainsi d'arracher les prolongations au bout du suspense. Les spectateurs ont fait honneur à la prestation des Gothiques en restant jusqu'au terme du match, de la prolongation et des tirs aux buts et assister à la victoire de leur équipe. 

Félicitations aux Gothiques pour ce derby remporté, rendez-vous vendredi 20h au Coliséum pour accueillir les Diables Rouges de Briançon, dans le cadre de la deuxième journée de Ligue Magnus.