Skip to Content

Une fin d’année riche en événements

2016-01-13

L’année 2015 s’est achevée… Elle a terminé en trombe pour notre agence événementielle, Hôtesécurité Evénementiel : soirée de fin d’année, concert, arbre de noël, spectacle, lancement de produit, matchs de hockey sur glace, Coupe de France de football…

Nos équipes d’hôtesses et d’agents de sécurité ont été déployées sur de nombreux événements en cette fin d’année à Amiens mais également dans le reste de la Picardie. Nos équipes techniques ont effectué de nombreuses heures de montage et de démontage pour accueillir les événements du mois de décembre et les spectacles qui les animaient. Son, lumière, projection vidéo, décorations de noël, repas assis & cocktails, attractions pour les enfants et les adultes, notre agence événementielle a mis en place un large panel d’animations pour que petits et grands se retrouvent dans chacun des événements organisés.

Sur le plan sportif, nos agents de sécurités et hôtesses n’ont pas été ménagés : les Gothiques avaient un calendrier chargé au mois de décembre. Ils ont accueilli la même semaine : BREST, STRASBOURG et ROUEN. Une semaine compliquée pour le groupe avec deux revers concédés contre Brest et Strasbourg mais la semaine s’est tout de même achevée par une sublime victoire acquise au terme d’un match haletant contre les Dragons de Rouen, 8 buts à 7. Les hockeyeurs amiénois s’imposèrent également contre Chamonix le 27 décembre 2015. Des points précieux pour conforter et améliorer la position des GotHiques au classement dans un championnat très serré.

Une année 2015 qui s’est terminée avec beaucoup d’événements pour laisser place à un début d’année 2016 au rythme tout aussi soutenu. Notre agence événementielle a en effet été sollicitée par l’Athlétic Club Amiens Football pour assurer l’organisation et la mise en œuvre des prestations VIP (accueil, service & sécurité) lors du match de 32ème de finale de Coupe de France opposant l’AC Amiens au LOSC. Au terme d’un match dominé par l’AC Amiens, le LOSC s’impose 1 but à 0. Un but marqué sur pénalty. Malgré cette défaite, saluons une fois encore le très beau parcours de l’AC Amiens en Coupe de France.

Toute l’équipe vous souhaite une bonne année 2016 riche en événements !