Skip to Content

Gala Pauleta

2016-06-21

Vendredi 17 juin, le gala PAULETA organisé par Dario MOREIRA, directeur du magasin SPORT ZONE, à l’occasion de l’ouverture de l’école de football de PAULETA à Amiens et au bénéfice de sa fondation nous ont proposés une soirée avec de nombreuses animations dans le dôme du Coliséum devant des centaines de personnes.

Une soirée qui a commencé dès 18 heures avec une rencontre entre Pedro Miguel PAULETA et les enfants de son école. Les jeunes joueurs ont pu profiter d’un moment privilégié avec leur idole entre photos et discussions. Cette école accueillera au maximum 80 enfants scolarisés à Amiens dans les classes allant du CP à la 4ème, des jeunes de 6 à 13 ans. Les enfants de l’école PAULETA, SPORT ZONE ont effectués un entrainement sous la direction de leurs futurs encadrants.

Sur les coups de 19h, THE WEP’S a ambiancé le public avec un concert énergétique et entrainant avant de laisser place aux joueurs sur le terrain.

PAULETA, son fils André, Fabrice PANCRATE, Fabrice ABRIEL, Mohamed BENHAMOU, Sélim BENACHOUR et Samuel PIETRE ont enflammé le terrain avec des gestes techniques et de nombreux buts lors des rencontres face à l’équipe d’AMIENS METROPOLE, CARREFOUR et SPORT ZONE.

Pour finir la soirée un spectacle de Zumba fût également assuré par Laureen NANNI et sa troupe de danseuse. Les SPARTIATES d’Amiens et les cheerleaders étaient également présent durant cette soirée.

Dimitri DURIER en maître de cérémonie à également mis à l’honneur les différentsintervenants de cette soirée :

-Ingrid DORDAIN, représentente de la SATED, association qui lutte pour améliorer le quotidien des familles d’enfants autistes.

-Margaux DELETRE pour la Candidature d’Amiens à la Capitale Européenne de la Jeunesse 2019.

-Luigi MULAZZI, vice-président de l’ASC Football

-Améline DHEILLY pour le combat de son fils Julien qui a un déficit immunitaire depuis 20 ans.

C’est donc un Gala animé et convivial qui nous a été proposé le Vendredi 17 juin !

Pour cette grande occasion notre agence était présente aux cotés de SPORT ZONE et de Pedro Miguel PAULETA dans l’ensemble du Coliséum pour assurer la sécurité et l’accueil des invités avec l’appui de nos équipes d’agents de sécurité et d’hôtesses.